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Autotask PSA
Conseils et astuces
Où se trouve la documentation d'Autotask PSA
Lenteurs AUTOTASK PSA
Envoyer des notifications SMS depuis Autotask PSA à des contacts
La facturation AUTOTASK est-elle conforme à la législation française ?
Nouvelle Fonctionnalité "Documentation Manager Autotask"
Impact "New Commerce Experience - Licences Microsoft 365" sur paramétrages AUTOTASK
Quels sont les bonnes pratiques à mettre en place dans un environnement client multi-sites avec des solutions logicielles intégrées
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Configuration globale
Comment faire la réinitialisation du MFA sur Autotask ?
Admin - Comment changer son mot de passe
Admin - Accès limité aux sociétés
Message "Workflow has violated business rules" dans le cadre d'une notification automatique.
Les collaborateurs ne visualisent pas les heures saisies de leur collègue dans les widgets
Dashboard - Présentation sur Ecran/TV
Combien de licences actives facturables dans mon instance Autotask ?
Comment valider l'authentification de son domaine au sein d'Autotask PSA ?
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Contrat
Quantité initiale d'un contrat bloc d'heures (Block Hour Contract)
Comment appliquer une réduction sur un contrat récurrent dans Autotask ?
Contrat Récurrent - Affectation d'une remise en année 2
Contrat - Réaffectation en masse d'Assets sur autre contrat
Contrats Récurrents - Discount sur service erroné en %
Contrat Récurrent - Créer un contrat de Leasing
Piloter le solde d'un contrat bloc d'heures dans Autotask.
Besoin de communiquer aux clients un état des consommations sur son contrat "block hour"
Besoin d'un rapport indiquant les quantités de services récurrent en cours par contrat et par société
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Facturation
Facturation - Créer Factures Acompte et Solde
Facturation - Ticket "Invoice Now" - Contexte Maison Mère/Filiale
Les dates de facturation et de règlement ne s'affichent pas dans mon Template de facture AUTOTASK
Comment gérer un doublon de facture sur un contrat ?
Nous voulons afficher les détails des interventions (tickets) sur une facture pour un contrat de type « Recurring Service ».
L'édition de devis et de facture ne fonctionne plus
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Inventaire
Inventory - Mise à jour stock sur inventaire
Inventory - Comment gérer un prêt de matériel
Service desk
Service Desk Tickets fusionnés : Inhiber les notifications clôture automatique
Service Desk - Ticket supprimé
Service Desk - Option Saisie cause à la réouverture d'un ticket
Service Desk - Notification Attachement (pièce jointe)
Service Desk - Arrondi de temps facturé
Service Desk - Notification : Ne pas faire apparaître les mails personnels
Service Desk - Portail Client Username unique
Comment mettre en œuvre un dispatch des tickets automatique ?
Service Desk - LiveMobile - Accès limité
Service Desk - Tickets récurrents et Association Checklist
Comment mettre en place une gestion des problèmes dans le cadre des SAV ?
Comment attribuer des tickets génériques d'alertes à des clients AUTOTASK
TaskFire Principes clés
Mise en œuvre du Co-Management sur AUTOTASK
Impossibilité d'accéder au portail client
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Live Reports & Datawarehouse
LiveReports - Exemple Rapport de Contrôle Facturation Abonnement
LiveReports - Exemple Gestion de cut-off revenus mensuel sur facturation annuelle
LiveReports - Exemple Gestion Rentabilité et Niveau Bruit Contrat
DataWarehouse - Tables disponibles
Besoin d'un fichier d'export des prélèvements vers la banque
LiveReports - Exemple Export Facturation SAGE CLOUD 100
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Intégrations
Intégration entre Datto Networking et Autotask
Intégration entre Autotask et Exchange M365
Comment faire l'intégration entre Autotask et Azure Active Directory pour les contacts ?
Les tickets Autotask créés depuis l'agent RMM par l'utilisateur n'ont pas comme source "Agent RMM"
Les alertes clôturées dans AUTOTASK restent ouvertes dans le RMM
Intégration - Action Required: Autotask API Security Risk
Intégration - Connecteur Mail - Association ticket contact/société non identifiés
Intégration - Connecteur Mail - Notification sur échec de traitement
Intégration Création Compte API User Gratuit
Intégration - Connecteur Mail - Onglets Ticket, Ticket Note...grisés non accessibles
Intégration - Connecteur Mail - Traitement réponse client message absence
Intégration - Messagerie - Aide en ligne Synchronisation Office 365 avec Autotask PSA en OAuth
Intégration 3CX - Ouverture du formulaire ticket AUTOTASK
Intégration 3CX - Ouverture de fiche Client AUTOTASK
Note des tickets RMM tagués en Priorité critique dans le PSA
Absence d'identification du contact d'un ticket créé depuis l'agent RMM
Intégration - Exchange O365 - Synchronisation Contacts
Synchronisation des contacts avec Microsoft O365
Le plugin Outlook n'est pas visible dans ma barre des menus
Quand j'importe des données dans AUTOTASK, j'ai des erreurs d'encodage
Export données csv AUTOTASK en erreur dans Excel
Plugin Outlook - Téléchargement
Impossible créer un contact en API REST
Intégration - Connecteur Mail - Création de la redirection Exchange vers alias Autotask
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CRM
CRM - Suppression Société
CRM - Comment bloquer un client en impayé
CRM - Adaptation Template Devis pour masquer Total
Accès aux entités associées (ticket, contrats,...) sur nouveau formulaire société