- Base de Connaissances
- Autotask PSA
- Intégrations
Intégration - Connecteur Mail - Association ticket contact/société non identifiés
Le connecteur mail Autotask créé des tickets sur la société 0 correspondant à celle du partenaire AUTOTASK
Les règles de création de ticket pour reconnaissance du contact et de la société à partir de l'email émetteur sont documentées dans l'aide en ligne ci dessous
Aide en ligne sur la paramétrage du connecteur : Autotask - Incoming email processing
Aide en ligne sur les règles d'association : Autotask - How we attribute the email
Voici le fonctionnement du diagramme de décision :
- Est-ce que l'email de l'expéditeur correspond à une Resource Autotask ?

- Est-ce que l'email de l'expéditeur correspond à un Contact dans Autotask ?

- Est-ce que l'email de l'expéditeur à une correspondance avec le champ Web d'une Company dans Autotask ?

- Est-ce que l'email de l'expéditeur à une correspondance avec un Ticket, Tâche ou numéro de projet ?

À la fin de l'étape 3, en l'absence d'une décision possible, le ticket va être créé sur la Ticket Company configurée dans le connecteur. La vérification de l'étape 4 n'est possible que si l'objet du mail contient une référence d'un ticket, d'un projet, ou d'une tâche de projet.