L'extension de navigateur web de Password Boss ne détecte pas le nom d'utilisateur / mot de passe / 2FA

La bonne détection des champs va dépendre du codage de la page. Il est possible de faire remonter l'information à Password Boss pour correction.

Se rendre sur l'URL du site qui n'est pas bien détecté, dans mon exemple www.dropbox.com ou l'email et le mot de passe est bien detecté mais pas le MFA.

Se rendre sur la page de login puis dans le navigateur Fichier > Enregistrer sous pour enregistrer la page en local. Sauvegarder la page dans un dossier.

Puis remplir manuellement le login, le mot de passe pour accéder éventuellement à la page avec le 2FA et reproduire l'opération dans le navigateur de Fichier > Enregistrer sous pour enregistrer la page en local. Sauvegarder la page dans un dossier.

Faire la création d'un fichier d'archive avec les pages et les éléments associés

Se rendre sur le site de CyberFox en ouvrant un ticket en n'oubliant pas de mettre l'archive en pièce jointe : CyberFox - Contact Us

Dans mon exemple :

Rester à faire un clic sur Submit et attendre le retour du support Password Boss.