Comment souscrire aux modules complémentaire dans Malwarebytes / ThreatDown dans OneView ?

Cet article vous guidera pas à pas dans les étapes à suivre afin d'ajouter des add-ons au sein de votre console Malwarebytes OneView.

Il est possible au sein de votre console Malwarebytes OneView d'ajouter des add-ons sur les sites de vos clients. Différents add-ons sont disponibles :

  • DNS Filtering : Utilise le système de noms de domaine (DNS) pour limiter le nombre de menaces basées sur le domaine sur un réseau. Cela garantit la sécurité des données de l'entreprise tout en permettant de contrôler ce à quoi les utilisateurs peuvent accéder, quel que soit le réseau connecté.
  • Application Block : Protège vos points d'extrémité en empêchant les logiciels non autorisés de s'exécuter sur vos sites. Le blocage des applications est important pour protéger les points finaux contre les attaquants qui tentent d'exploiter les logiciels vulnérables. Cela permet de surveiller et de gérer les logiciels qui ne sont pas destinés à une entreprise. 
  • Vulnerability and Patch Management : Aide  à comprendre l'exposition, à identifier les vulnérabilités et à prioriser les actions. Cela permet de s'assurer que les défenses sont à jour sur les systèmes d'exploitation des appareils et des serveurs, ainsi que sur un large éventail d'applications tierces. Le module Patch Management permet d'agir rapidement tout au long du processus d'application des correctifs, et que les mises à jour soient déployées ou planifiées.

Ajouter des Add-ons dans la console Malwarebytes OneView

  1. Se loguer dans votre console Malwarebytes - OneView
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Manage > Sites

  3. Pour ajouter un add-on, cliquez sur la ligne d'un site pour lequel vous souhaitez faire l'ajout. La page d'information du site s'ouvre, cliquez sur Manage subscription :

  4. Dans la partie Add-ons, faites la sélection du ou des modules que vous souhaitez ajouter au site de votre client ainsi que le nombre de périphériques que vous souhaitez allouer au module complémentaire :

  5. Pensez à bien cocher cette case afin d'approuver l'ajout des add-ons sur le site de votre client
  6. Il ne vous reste plus qu'à faire l'enregistrement de vos modifications pour valider l'ajout des add-ons sur votre site client.

Vous pouvez voir d'un seul coup d’œil les add-ons qui sont actifs sur un site depuis la page de l'ensemble des sites de vos clients :