Comment ouvrir une demande de support Keeper ?

Dans cet article nous vous expliquons les étapes à suivre afin de faire l'ouverture d'un ticket d'assistance auprès du support Keeper.

C'est votre première demande, vous n'avez pas encore de compte auprès du support Keeper ?

  1. Rendez-vous sur ce lien : assistance Keeper pour MSP
  2. Puis faites le choix de l'inscription :

  3. Le formulaire d'inscription au portail d'assistance s'affiche. Vous pouvez remplir le formulaire pour demander de l'aide et vous inscrire en même temps.
  4. Soumettre le formulaire
  5. L'équipe de support de Keeper examinera le dossier et traitera votre demande d'enregistrement.
  6. Une fois le processus d'enregistrement terminé, un email sera envoyé avec des instructions sur la façon de créer un mot de passe pour votre compte auprès du support Keeper.
  7. Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe temporaire contenus dans le courriel pour vous connecter en utilisant le bouton Connexion à l'assistance.
  8. Vous serez invité à modifier votre mot de passe temporaire.

Vous avez déjà un compte auprès du support Keeper ?

  1. Rendez-vous sur ce lien : assistance Keeper pour MSP
  2. Puis faites le choix de la connexion à l'assistance :

  3. Une fois connecté, vous pouvez faire la création d'un nouveau ticket :