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Comment ouvrir une demande de support Acronis ?
Cet article vous indique les étapes à suivre pour faire l'ouverture d'une demande d'assistance auprès de l'éditeur Acronis
Pour faire l'ouverture d'une demande de support Acronis, il vous faut vous rendre sur le portail Partenaires :
Ou accessible également depuis l'adresse suivante : https://partners.acronis.com/login
Une fois connecté, rendez-vous dans le menu "Support" puis "Soumettre un cas" :
Une nouvelle fenêtre s'ouvre où il faudra remplir les informations suivantes :
- Résumé du cas : indiquer le sujet de votre demande
- Détail du cas technique : Faire la description de votre problématique
- Produit : Choisir le produit sur lequel vous avez le dysfonctionnement
- Sévérité : Choisir le niveau de criticité de votre demande
- Une fois l'ensemble de votre ticket rempli, il ne vous reste plus qu'à faire "Envoyer"
Il est possible de faire l'ajout de captures d'écran, de fichiers, etc. depuis l'onglet "Pièces Jointes". Les demandes doivent être faites en anglais auprès du support.