- Base de Connaissances
- Password Boss
- Portail MSP
Comment avoir accès au portail MSP ?
Password Boss intègre deux portails web : un portail orienté "Client" et un portail orienté "MSP". Les identifiants ne sont pas les mêmes. Voici comment accéder aux portails MSP pour la première fois :
- Dans le cas du portail client, le nom d'utilisateur est sous forme d'une adresse mail.
- Dans le cas du portail MSP, le nom d'utilisateur correspond à un nom de type "Utilisateur_Tenant".
Se connecter sur l'URL du Portail MSP : Password Boss - Partner Portal
Faire un clic sur "Forgot Your Password"
Définir l'adresse email d'ouverture de votre Trial puis "Send Reset Link"
Dans le mail reçu, faire un clic sur "Change Your Password"
Définir un mot de passe. Nous vous conseillons de mettre comme titre pour cet Item "Password Boss - Partner Portal (MSP)" pour bien faire la différence avec un autre compte de connexion sur le portail web client.
Une fois connecté, faire un clic sur votre Tenant, puis se rendre dans l'onglet "Partner Portal", vous trouverez votre nom d'utilisateur dans la colonne "Username"
Vous connaissez désormais votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter sur le portail MSP.