L'extension de navigateur de Password Boss ne reconnait plus l'applicatif Windows

L'extension Google Chrome ne reconnait plus l'application Windows Password Boss

Avant de partir dans cette procédure de résolution, merci de vérifier les deux points suivants :

  • Vérifier que votre navigateur Google Chrome est à jour, dans les paramétrages du navigateur menu "A propos de Chrome". Faire la mise à jour si nécessaire :

  • Vérifier que votre client Password Boss Windows est à jour, dans le menu "Outils" puis " Vérifier les mises à jour". Faire la mise à jour si nécessaire :

Si ces manipulations ne suffisent pas, nous allons refaire l'installation de l'extension de navigateur :

  • Depuis Chrome un clic sur Extension > Gérer les extensions ;
  • Faire « Supprimer » pour l’extensions Password Boss

  • Confirmer par « Supprimer »

Fermer Google Chrome (vérifier qu’il n’y a plus de process qui tourne)

  • Ouvrir Google Chrome et se rendre sur la page du Chrome Web Store 
  • Rechercher « Password Boss » dans le moteur de recherche

  • Faire un clic sur « Password Boss » puis « Ajouter à Google Chrome »

  • Valider par un clic sur « Ajouter l’extension »

  • Faire un clic sur le bouton d’extension et épingler Password Boss

  • Si le client Password Boss Windows est dérouillé vous devez avoir un accès, sinon vous devez vous identifier sur le client Password Boss Windows.

Dans le cas ou ces manipulations ne résoudraient pas votre problème, nous vous conseillons de faire un enregistrement de votre écran montrant le problème et d'ouvrir un ticket directement auprès du support Password Boss : CyberFox - Contact Us