Quel est le principe de fonctionnement de l'option TaskFire
Taskfire est une extension du portail client. Il fournit un centre de services sécurisé, privé et interactif pour le personnel informatique interne de vos clients qui est intégré à votre propre système Autotask.
- Vos clients peuvent compléter eux-mêmes les tickets ou vous les faire parvenir lorsque les ressources informatiques internes ne sont pas disponibles ou manquent d'expertise
- Les tickets peuvent être transférés entre vous et le client manuellement ou automatiquement à l'aide des règles de workflow
- Vos clients peuvent même utiliser Taskfire pour escalader des tickets vers d'autres fournisseurs (en utilisant le courrier électronique si ces fournisseurs n'ont pas de tâche automatique)
- Taskfire prend en charge le partage du travail entre les sociétés mères et les filiales, y compris les modèles de demande de service, les files d'attente et les fournisseurs
- Vous pouvez configurer Taskfire pour facturer automatiquement à vos clients les licences Taskfire à l'aide d'un contrat de service récurrent
- En plus de sa fonctionnalité robuste de ticket et de tâche de projet, Taskfire distribue également une grande partie de l'administration du portail client à votre client. Vous pouvez configurer un utilisateur avec un niveau de sécurité d'administrateur Taskfire, et il ou elle pourra gérer les utilisateurs, ajouter des files d'attente, contrôler le flux des tickets (vers quelle file d'attente ils vont et quand ils doivent vous être transmis pour analyse / travail). ) et configurer d'autres paramètres commerciaux clés.
Taskfire est une fonctionnalité facultative pour tous les clients Autotask. Pour plus d'informations, contactez votre gestionnaire de compte Autotask.
Ci-dessous une vidéo (ancienne pour le look&feel et en anglais) des formulaires expliquant le mode de collaboration entre un prestataire AUTOTASK et son client doté de l'extension de portail Client TaskFire