Comment faire la récupération d'un ticket supprimé par erreur ?

Cet article vous indique les étapes à suivre afin de faire la récupération d'un ticket supprimé au sein d'Autotask PSA.

Il n'est pas possible de faire la récupération d'un ticket supprimé au sein d'Autotask PSA nativement. Néanmoins, il existe une solution de contournement que nous vous expliquons dans la procédure qui suit.
Dans le menu Admin > Features & Settings > Service Desk (Tickets) > Deleted Ticket Log et affichez la liste des tickets supprimés :
Il est possible de faire un clic sur l'icône "View History" à côté du numéro de ticket supprimé, pour voir l'ensemble de l'historique d'un ticket :
Si le ticket possède une pièce jointe, elle est récupérable via le menu Admin > Features & Settings > Service Desk (Tickets) > Deleted Ticket Activity Log. Un moteur permet de faire une recherche et télécharger l'élément :
Il vous suffira alors de faire la récupération du fichier .EML pour faire la génération d'un nouveau ticket avec la demande initiale de votre client.