Service Desk - Notification Attachement (pièce jointe)

Comment insérer les documents (importés comme attachements depuis une note d'un ticket) dans la notification email client

L'utilisation des variables dans un Template ne fonctionne que lorsque l'on ajoute directement un attachement dans le ticket depuis le bandeau vertical ou depuis le bouton dans l'onglet activity du ticket :
Cette action ouvre une fenêtre pour faire l'upload de la pièce jointe avec à disposition un volet de Notification :
Le notification template utilisée par défaut est le Ticket Atacchement - Added sauf si vous avez édité le modèle de ce temps ou défini un autre par défaut. 
 
Au moment de l'entrée de temps ou de l'ajout d'une note sur le ticket, il est également possible de faire l'upload d'une pièce jointe dans la zone Add New Attachements. Pour la notification, il faudra faire un clic sur la zone Notification pour afficher le volet.
Définir les destinataires, le modèle de mail et que la pièce jointe va être incluse dans le mail de notification. À la sauvegarde de la note ou de l'entrée de temps, la notification avec la pièce jointe va avoir lieu.

Si vous souhaitez que le paramétrage pour Attachements soit toujours sur Include Attachements in Email, il faut au moins une fois dans le volet de notification faire un clic sur Edit Defaut Settings et cocher la case suivante :