Note des tickets RMM tagués en Priorité critique dans le PSA

Lors d’une prise en main avec Splashtop, il est possible de générer l’action de prise en main dans une note d'un nouveau ticket ou dans un ticket existant. En procédant ainsi, systématiquement le ticket se voit affecté la priorité critique.

Plusieurs options sont possibles :
  1. Par défaut, il prend la priorité qui est en premier de ta liste de priorité. Il suffit de les réorganiser dans l'ordre inverse. Depuis le menu Admin d'Autotask : Admin > Features & Settings > Service Desk (Tickets) > Task & Ticket Priorities en faisant un drag&drop dans la zone où se situe les chiffres correspondant à chaque priorité :

  2. Sinon une autre solution est de faire un workflow dans Autotask qui se déclenche quand le titre du ticket contient "Activité distante" avec comme action une mise à jour du ticket sur la priorité :
  3. Tu peux aussi créer ton ticket dans Datto RMM avant de te connecter, ce qui est préférable pour capturer correctement le temps passé plutôt que de le rentrer après. Tu peux le faire directement depuis la fiche d'un device :