Intégration - Connecteur Mail - Association ticket contact/société non identifiés

Le connecteur mail Autotask créé des tickets sur la société 0 correspondant à celle du partenaire AUTOTASK

Les règles de création de ticket pour reconnaissance du contact et de la société à partir de l'email émetteur sont documentées dans l'aide en ligne ci dessous
 
Aide en ligne sur la paramétrage du connecteur : Autotask - Incoming email processing
Aide en ligne sur les règles d'association : Autotask - How we attribute the email
 
Voici le fonctionnement du diagramme de décision :
  1. Est-ce que l'email de l'expéditeur correspond à une Resource Autotask ?
  2. Est-ce que l'email de l'expéditeur correspond à un Contact dans Autotask ?
  3. Est-ce que l'email de l'expéditeur à une correspondance avec le champ Web d'une Company dans Autotask ?
  4. Est-ce que l'email de l'expéditeur à une correspondance avec un Ticket, Tâche ou numéro de projet ?

    À la fin de l'étape 3, en l'absence d'une décision possible, le ticket va être créé sur la Ticket Company configurée dans le connecteur. La vérification de l'étape 4 n'est possible que si l'objet du mail contient une référence d'un ticket, d'un projet, ou d'une tâche de projet.