Impossible créer un contact en API REST

Vous n'arrivez pas à créer un contact avec l'API Rest d'Autotask ?

Il est possible de formation l'opération en utilisant la syntaxe webservices[n].autotask.net/atservicesrest/v1.0/Contacts comme expliqué dans la documentation en ligne en faisant un POST de contacts sous l'entité parente, la Company. Comme ci-dessous : /atservicesrest/v1.0/Companies/{parentId}/Contacts

Par exemple si vous voulez créer un nouveau contact sous la société identifiée par son id=559, il faut faire un POST vers

https://webservices[n].autotask.net/atservicesrest/v1.0/Companies/559/Contacts où [n] étant l'identifiant de votre plateforme AUTOTASK : 4 ou 16 ou 19

Votre contenu doit disposer au minimum de :

{
"id": "0",
"companyId": "559",
"firstName": "Example",
"lastName": "Resource",
"isActive": "1"
}
Note: Quand on ajoute une nouvelle entité, toujours utiliser id: 0. La valeur de l'ItemId retourné est celle nous nouvel Id.
Plus de détails sont disponibles dans l'aide en ligne : Autotask - Developer Help - The Autotask REST API
Sur les URL d'accès aux entités et informations "filles" de l'entité Company en cliquant sur Child Collection Access URL.