Comment clôturées dans Autotask PSA les tickets d'alertes clôturées dans Datto RMM ?

Cet article explique les étapes à suivre pour faire la clôture dans Autotask PSA des ticket d'alertes provenant de Datto RMM.

Effectivement, les tickets fermés ou autorésolus dans le RMM doivent fermer les tickets dans Autotask.
Deux règles régissent ces auto-fermetures :
1/ Le ticket n'a pas été touché dans le PSA, donc il s'autoformera.
2/ Le ticket a été modifié par un untilsiateur dans le PSA, le RMM ferme l'alerte et ajoute une note dans le PSA mais ne ferme pas le ticket.
Pour modifier ces paramètres, il faut se rendre dans l'ancienne interface "Previous Interface" :
Dans le menu de droite "Setup" choisir "Autotask" :
En bas de page, se rendre dans la configuration des Alert Rules et faire un clic sur Setup :
Dans l'assistant à la 3e étape "Self-Healed and Cleared Alerts" choisir le paramétrage suivant :
Faire un clic sur Next et finir le déroulé de l'assistant puis finir par un clic sur "Save Settings" pour prendre en compte le paramétrage.