- Base de Connaissances
- Les éditeurs
- Accès support
Comment ouvrir une demande de support Malwarebytes / Threatdown ?
Cet article explique comment faire l'ouverture d'un ticket de support auprès de Malwarebytes / Threatdown.
Pour faire l'ouverture d'un ticket auprès du support de Malwarebytes, vous devez vous rendre sur votre console Malwarebytes OneView
Puis aller dans le menu Support Cases :
Ensuite, faire un clic sur le bouton en signe "+" (2) :
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour faire la saisie de votre demande
- Subject : Le titre de votre ticket.
- Description : La description de votre problématique.
- Issue : La catégorie de votre problématique.
- Product : Le produit que ça concerne.
- Attachment : La possibilité d'ajouter des captures d'écran ou fichiers de logs.
Votre ticket est à présent créé auprès du support Malwarebytes. Si vous jugez que votre cas nécessite un suivi de notre part, merci de nous communiquer votre numéro de ticket.