Comment ouvrir une demande de support Malwarebytes ?

Cet article explique comment faire l'ouverture d'un ticket de support auprès de Malwarebytes.

Pour faire l'ouverture d'un ticket auprès du support de Malwarebytes, vous devez vous rendre sur votre console Malwarebytes OneView

Puis aller dans le menu Support Cases :

Ensuite, faire un clic sur le bouton en signe "+" (2) :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour faire la saisie de votre demande

  1. Subject : Le titre de votre ticket.
  2. Description : La description de votre problématique.
  3. Issue : La catégorie de votre problématique.
  4. Product : Le produit que ça concerne.
  5. Attachment : La possibilité d'ajouter des captures d'écran ou fichiers de logs.

Pour finir, faire un clic sur Submit (6) pour faire l'envoi de votre demande.

Votre ticket est à présent créé auprès du support Malwarebytes. Si vous jugez que votre cas nécessite un suivi de notre part, merci de nous communiquer votre numéro de ticket.