Comment ouvrir une demande de support Malwarebytes / Threatdown ?

Cet article explique comment faire l'ouverture d'un ticket de support auprès de Malwarebytes / Threatdown.

Pour faire l'ouverture d'un ticket auprès du support de Malwarebytes, vous devez vous rendre sur votre console Malwarebytes OneView

Puis aller dans le menu Support Cases :

Ensuite, faire un clic sur le bouton en signe "+" (2) :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour faire la saisie de votre demande

  1. Subject : Le titre de votre ticket.
  2. Description : La description de votre problématique.
  3. Issue : La catégorie de votre problématique.
  4. Product : Le produit que ça concerne.
  5. Attachment : La possibilité d'ajouter des captures d'écran ou fichiers de logs.

Pour finir, faire un clic sur Submit (6) pour faire l'envoi de votre demande.

Votre ticket est à présent créé auprès du support Malwarebytes. Si vous jugez que votre cas nécessite un suivi de notre part, merci de nous communiquer votre numéro de ticket.