Comment ouvrir une demande de support IT Glue ?

Cet article explique les étapes à suivre pour faire l'ouverture d'un ticket auprès du support IT Glue.

Quand vous êtes connecté au sein de la solution IT Glue, vous avez un bouton "Support" qui est disponible en bas à droite de la page  :

Une fois que vous cliquez dessus, celui-ci vous redirige vers la page d'assistance de Kaseya (https://helpdesk.kaseya.com/hc/en-gb) où vous pouvez faire l'ouverture d'une demande de support via le bouton "Get Help" :

Ensuite bouton "New Request"



Puis  "Support" :

Une fois fait, il vous faut faire le renseignement des différents champs du formulaire.

L'intégralité des informations doit être saisie en Anglais.
  • (1) Your email address : Votre adresse e-mail
  • (2) Subject : L'objet de votre demande
  • (3) Description : La description de votre problématique
  • (4) Business Impact : Choisir la criticité de votre demande
  • (5) What is your preferred method of contact ? : Choisir la méthode que vous souhaitez pour échanger avec le support
  • (6) Product : Choisir IT Glue, puis la sous-catégorie selon votre problématique
  • (7) Attachments : Si vous voulez joindre des fichiers (capture écran, logs, etc.)

Il vous faudra faire la validation de votre ticket via le bouton "Submit" (8).