Vous avez besoin d'ouvrir un ticket au support technique de Webroot suite à une menace sur une machine ? Voici le pas-à-pas.
BeMSP n'administre pas les consoles Webroot de ses partenaires. La sollicitation du support Weboort ne peut se faire que par le partenaire. Voici un pas-à-pas pour faire cette opération.
Vous connectez sur votre console Webroot, puis faire un clic sur le "?" puis "Support"
Cette action ouvre un nouvel onglet dans votre navigateur web. Vous pouvez voir l'ensemble de vos tickets ouverts, clôturés, ainsi qu'un moteur de recherche :
En haut à gauche, faire un clic sur "+ Créer un nouveau ticket de support"
Une fenêtre s'ouvre pour faire la saisie de votre ticket :
Objet : Titre de votre ticket
Site : Le site du client concerné par votre demande
Catégorie : Votre ticket concerne quelle type de problématique
Pour une assistance technique sur une infection résistante et/ou récurrente choisir "Menace - Infection par virus/spyware"
Pour une assistance technique sur la déclaration d'un faux positif choisir "Menace détectée - Résultat faux positif".
Message : Votre message
Joindre : Une pièce jointe éventuel
Message privé : Option de confidentialité, si vous souhaitez que ce ticket puisse être vu dans l'interface que par vous.
Reste à faire "Créer un nouveau ticket" et attendre le retour de Webroot sur votre adresse email associée à votre compte dans la console.