Comment attribuer des tickets génériques d'alertes à des clients AUTOTASK

Je cherche à créer un workflow pour que les tickets créés par les alertes de supervision, qui arrivent par mail depuis une adresse alerts-noreply@supervision.com, soient automatiquement assignés au client via le titre du mail.

Par connecteur Mail AUTOTASK, ce ne peut être réalisable.

La liste des attributs adressables en update dans un workflow est plus limitée que dans les conditions. Parmi les restrictions, tu ne peux pas réaffecter un ticket à une société par workflow.

 

Les alternatives sont les suivantes

  • Tu peux soit utiliser un email parser tiers comme Email2AT.
  • Une autre solution est de créer une shared mailbox par client dans ton O365 avec une réécriture de l'adresse d'expéditeur. Tu peux l'utiliser sur d'autres solutions si besoin après.
 
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All customer/client accounts get a shared mailbox on our Office 365 mail server. We standardize the name of this email box to zclient.clientshortname@evernetco.com. The reason for zclient is for easy sorting of the boxes to prevent them from co-mingling with our company resources.
We then configure this mailbox to forward into our Autotask Incoming Email Processor.
We then add each client's zclient email address to a dedicated contact on each account in Autotask.
Lastly, configure any services you monitor on behalf of your customers to use this zlcient email address.
Now whenever a system you manage for a client emails them, it goes to the zclient mailbox, then gets forwarded to Autotask and their account as a new ticket.